samedi 4 juillet 2015

Règlement course chariots endiablés du 2 aout

· Le port du casque est obligatoire
· Le chariot doit obligatoirement être équipé de freins
· Le chariot ne peut avoir de moteur, ni de pédales
· Une décharge de responsabilité en cas d’accident par personne engagée dans la descente est à signer obligatoirement  lors du paiement.
· Le tarif de la descente est fixé à 5 par chariot
· Tout participant mineur doit venir muni de l’autorisation parentale dûment remplie et signée
· La descente est réservée aux personnes de plus de 12 ans
· Un anneau de remorquage avant et un arrière sont obligatoires

· Aucune descente n’est autorisée en dehors de celle encadrée par le staff du comité des fêtes

Décharge de responsabilité

Je soussigné(e)………………………………., décharge par la présente lettre les organisateurs lors de la « Descente de Chariots endiablés »  organisé par le Comité des Fêtes de Montagnac-la-Crempse, se déroulant le 02/08/2015.

Je renonce à faire valoir toute revendication, de quelque nature qu’elle soit, auprès du comité et de ses membres. Ceci concerne en particulier les cas d’accident, blessure, vol, dégâts sur les biens personnels ou autres se produisant lors de ma participation à la manifestation nommée ci-dessus.

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement intérieur et y adhère.

Je suis informé(e) qu’il m’appartient de souscrire personnellement une assurance maladie/accident et responsabilité civile. Je me porte également garant(e) financier en cas de dégradation volontaire que je pourrais occasionner durant cette manifestation.

Le refus de signer cette décharge de responsabilité ou la non présentation de celle-ci, réserve le droit à l’organisation d’exclure ma participation à l’évènement.

Fait à …………………. Le ……………………..
SIGNATURE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire