lundi 25 mai 2020

Installation de l’équipe municipale


Les mesures gouvernementales liées au plan d’urgence sanitaire n’ont pas permis à l’équipe des conseillers municipaux élus le 15 mars 2020, de s’installer selon les échéances habituelles.

Ce n’est que deux mois après, qu’ils ont pu se réunir, après décision du gouvernement.

Ainsi, le samedi 23 mai, à huit clos et dans le respect des règles imposées au titre des mesures barrières contre le COVID-19, vos représentants ont été élus.

Les résultats sont les suivants :

Maire : Jean-Claude PREVOT,

Première Adjointe : Bénédicte BOISVERT-FOURNAUD,

Deuxième Adjointe : Marie-Anne CLAUDE,

Troisième Adjoint : Paul CHARDELIN

Vos conseillers municipaux, vos adjoints et votre maire vous assurent de leur entier engagement pour ce mandat communal et intercommunal.

 

                                                                 

Le Mot du Maire

Chères Montagnacoises, chers Montagnacois,

Je tiens à vous renouveler mes chaleureux remerciements pour la confiance que vous m’avez accordée lors des élections municipales du 15 mars 2020. Entouré de mon équipe de conseillers municipaux, je vous garantis un travail approfondi sur les dossiers et décisions que nous aurons à mettre en œuvre.


Comme nous vous l’avons souvent dit, vos idées, vos avis, vos suggestions seront les bienvenus pour nous accompagner dans nos décisions communales et notre représentation intercommunale.

De nombreux travaux nous attendent, vous en serez informés sur ce blog au fur et à mesure de l’avancée de notre agenda, mais aussi, n’hésitez pas à venir vers nous.

Pour l’heure, le déconfinement progressif m’a permis d’ouvrir l’école depuis le 19 mai. Quant aux programmes de festivités diverses du village, elles sont pour l’instant suspendues, dans l’attente de nouvelles décisions gouvernementales.

En attendant, je reste à votre entière disposition.

Jean-Claude PREVOT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire